Black is the new Black, parce qu'on peut s'amuser des fois


Quand un nouveau produit arrive sur le marché, il y a souvent beaucoup à dire pour en présenter tous les avantages. Des fois, quand on regarde une vidéo promo et que les images sont fortes, on se dit "c'est juste hot! je veux rien entendre!" Quand il y a des "super" qui valorisent des aspects principaux, c'est encore plus tentant. Au gré de nos goûts, on est souvent tenté de simplement faire défiler les images en s'en remettant à une jolie musique de fond. En tout cas, moi je fais ça et c'est ce que je me suis amusé à faire ici. Ici le nouveau produit "cobaye" est le E-118 d'Argon 18, un vélo complètement spectaculaire. Comme j'ai scénarisé la vidéo, en retirant la narration, c'est un peu mon travail que je démolis. Mais bon, c'est pour le plaisir. 

Le premier clip est la version officielle, telle qu'on peut la trouver sur la chaîne YouTube officielle d'Argon 18. Le second clip est volontairement de mauvaise qualité -comme ça il ne sera pas viral!- et j'ai "vidé" le son original pour le remplacer, sans aucune retouche, par... ce que me suggéraient les images. On connaît la chanson, vous verrez!





The Black Machine is a mean machine: It needs solid rock'n roll ;-)



Commentaires

Articles les plus consultés