Sir Tom a eu un malaise, j’peux pas passer ça sous silence!
Tout le monde sait que la reine Élizabeth a fait de l’ex-beatles Paul McCartey un membre à part entière de l’ordre de l’Empire Britannique. Ce qui est moins connu, du moins ici au Québec, c’est que Tom Jones porte lui aussi les insignes –distingués- de l’ordre. Donc en plus de Sir Paul, il y a aussi Sir Tom dans la confrérie de l’Ordre. Ce n’est jamais mentionné, c’est une injustice pour l’interprète de certains des meilleurs hymnes machistes des 30 dernières années. Elle est très musicale « notre » reine, amatrice de grands performeurs peut-être, voire de crooners. Ça doit se battre pour être dans le follow spot lors de la rencontre annuelle du Most Excellent Order of the British Empire!
On peut se demander pour quelle(s) raison(s) royale(s) je pense aux goûts musicaux de la reine d’Angleterre. Bonne question, indeed. C’est l’actualité qui m’amène là, pas le choix.
C’est que Sir Tom, qui a quand même 71 ans, a été hospitalisé le week-end dernier. Comme il était à Monaco, il a été traité à l’hôpital de Monte Carlo. Déshydraté, souffrant de ce qui s’apparente à un coup de chaleur, Sir Tom va déjà mieux. Il n’aura finalement annulé qu’un seul spectacle. L’interprète de Sex Bomb, de Delilah, de She’s a lady et de What’s new Pussycat sera de retour! Comme dans l’temps, inimitable! Mesdames préparez-vous! À vos p’tites culottes!
Commentaires
Enregistrer un commentaire